5 février 2012








Héy les copains,
nouveau design, nouvelle bannière et nouveau strip !

11 commentaires:

  1. Hey copain !
    Chouette comme d'hab' monsieur le poilu des jambes !

    Et vivement ta BDDDDDDDD !

    RépondreSupprimer
  2. "L'artiste"?
    "Ses Œuvres"?

    Hmmm tu n'as que 17 ans, tu parles de toi-même à la troisième personne comme César ou De Gaulle? Ton premier bouquin est à peine édité... Faudrait changer ça, je pense.
    Et je n'envisage pas le second degré, ça à l'air d'en être, du premier degré.

    RépondreSupprimer
  3. Heu ouais... Donc tu ne bouges pas quand tu fais caca ?

    RépondreSupprimer
  4. Beau design du blog :)

    essaye de bouger les bras xD

    RépondreSupprimer
  5. Respect la bannière et chui d'accord avec malingre lapin.

    RépondreSupprimer
  6. le caca c'est delicieux :D

    RépondreSupprimer
  7. Haha petit coquinou, classe la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  8. banière exxxxtra! ;) et ouais, au chiotte, les lumières a détection de mouvements, c'est a chier.. :D

    RépondreSupprimer
  9. C'est pour ça que je prends toujours ma torche que je vais faire caca

    RépondreSupprimer