14 août 2011



Donc voilà c'est reparti
Pour ces nouvelles aventures je me mets à la colo photoshop
ci-dessous des dessins que j'ai fait en vacances




















11 commentaires:

  1. Jolies pages de carnets! ;)

    RépondreSupprimer
  2. trop cool jaime plus ou moins te scouleur numerique parcontre le scenario est un peu mou je trouve :) continue :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout tes couleurs numériques. Je sais pas, comparé à ce que tu faisais avec tes aquarelles, je trouve ça fade.
    Je veux dire : avant, ça te donnait un style, puis ce que peu de gens utilisaient les aquarelles à ta façon, et maintenant, tu rentres dans le moule...

    Et il est vrai que le scénario est un peu mou ! T'as perdu la main mon grand, mais t'en fais pas, elle va revenir !

    J'attend la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de l'avis de Wiglaf, pour l'instant tes couleurs numériques sont plutôt fade mais je pense qu'avec plus d'entraînement et d'expérience, tu arriveras à faire de meilleurs couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Guillaume, Wiglaf et Mip -> tout a fait dacor avec vous, les couleurs numérique ne me vont pas, et c'est fade donc j'ai décidé de resté a l'aquarelle pour les prochains strips =) quand au sénar il faut éfectivement que je reprenne la main parceque là ça vole pas haut

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas d'accord avec Wiglaf et Mip, tes couleurs numérique sont plutôt pas mal...
    Enfin quand on maitrise l'aquarelle comme toi, c'est bête de lâcher
    Pour les croquis.... Tu peux me vendre ton talent?

    RépondreSupprimer
  7. Wouha super ces paysage que tu fais !!
    Et sinon continue toujours la DAO !! Temps que tu ne laisses pas tomber la peinture c'est le principal, et puis tu apprends de nouvelles façon de dessiné etc .. :)

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal tes croquis, on sent que tu maitrises de plus en plus, c'est cool !
    Et je trouve tout de même que tes colo sur photoshop sont plutôt pas mal ( On sent même un petit grain de Boulet pour la cabane, sisi )

    RépondreSupprimer
  9. Chouette, le retour d'Alice! Ta colo toshop est propre, mais un peu plat, enfin je ne peux pas trop me permettre de te critiquer non plus... :'B
    Je trouve que tes dessins d'observation de bâtiments sont mieux réussis que de paysages naturels. Peut-être le choix des vues relativement vide? (m'enfin c'est mieux qu'une surcharge de détails me diras-tu)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien, je découvre ton blog et c'est vrai que je prefere les aquarelles.. tu geres vraiment!!

    RépondreSupprimer
  11. Une vraie morue cette Alice...
    Rien à redire sinon sur ces croquis !

    RépondreSupprimer