12 juin 2011



















9 commentaires:

  1. C'est moi ou tes couleurs deviennent de plus en plus grises?

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Boulet va venger tout les roux que tu a fait chier >:)

    RépondreSupprimer
  3. vas tu arrêter de vanner les roux du coup ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Héhé marrant tout ça. Je crois qu'il faut arrêter avec les roux, c'est tout :)

    PS : bof bof le premier niveau corps

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série: certains sont sérieux et tout mais à chaque fois y a un petit truc pour tourner en dérision (genre le 7ème que j'adore) ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. T'as vraiment une dent contre les roux! :p

    RépondreSupprimer
  7. Joelhihi -> bah c'est vrai que mes couleur sont pas top =S

    Lazzz -> oui

    RépondreSupprimer