16 avril 2011



13 commentaires:

  1. Tout bon: je m'attendais pas à ça!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'aime bien tes petits strips et j'aimerais savoir comment tu fais pour la colo à l'aquarelle : sur quel sorte de papier tu l'utilise et comment tu scanne ton illu ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent x) Au final, il mourra combien de fois notre cher Titus?

    RépondreSupprimer

  4. Pierre -> je fait mes planche sur du papier à dessin daler rowney mais si tu veux faire de belle aquarelle prend du papier aquarelle de la même marque et quand je scanne je fait rien de spesial

    Jhon -> en tout titus est déjà mort 6 fois

    RépondreSupprimer
  5. Mouhaaaa, ignoble !!!! xD

    RépondreSupprimer
  6. mouahahhaha fortiche se con de lapin quand même !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Haha, celui là m'a vraiment fait rire ! 8)

    RépondreSupprimer
  8. Titus il se prends tout dans la gueule =O

    RépondreSupprimer
  9. Faut arrêter de cloner Titus là...

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas logique qu'il meurt et revive. Quelle truc tordu ca devient lourd a la fin toujours la même chose il crève et alice se ramène. Dessin tordu moche comme le scénarios.

    RépondreSupprimer
  11. seulement 6 fois ? j'ai l'impression qu'il est mort 20 fois ^^

    RépondreSupprimer
  12. MUHAOUHAAAHAAAAAAA >8D
    Tordant !

    RépondreSupprimer