15 juillet 2010

voici un joli ping pong en collaboration avec evoflo =)





et sinon j'ai une petite info à vous dire : moi et d'autres blogeurs on a un futur projet qui est en coure de réalisation, je vous tiendrais au courent. =)

14 commentaires:

  1. Huhu prumss ! (j'ai toujours rêvé de faire ca)
    Toi aussi tu te mets des comm tout seul ^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon ping pong, j'aime les ondes wifi ! ^^

    Et pour ce qui est du projet, j'arrive pas à aller sur le site !

    RépondreSupprimer
  3. J'&aime bien ce ping pong :)
    Les onde wifi sont pas mal !
    Moi à la question que ferais tu si l'a BD n'existait pas ? j'aurais répondue je l'inventerais !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est cool la nouvelle image de ^profil en gif :)
    Comment ont met un gif sur blogger ?

    RépondreSupprimer
  5. Super ping-pong!^-^
    J'adore les ondes wi-fi!x)

    RépondreSupprimer
  6. Sont cool les ping-pong.
    Et pis on dirait que Lemo n'arrive pas à aller sur le site aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Evoflo ne sait pas dessiner, ta question n'est donc pas très pertinente...

    RépondreSupprimer
  8. hihi ! comme beaucoup , j'aime bien les ondes wifi avec les couleurs !!!
    les question sont pas mal en plus

    RépondreSupprimer
  9. Huhu, pas mal ce ping-pong ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ahah ! excellent le coup du "je me mettrai des commentaires à moi même" ^^

    RépondreSupprimer
  11. Pougny et Peto -> oui ^^

    loutre -> all right

    les autre -> =) merci!

    RépondreSupprimer