23 juin 2010



collaboration de strip avec crusty banana

14 commentaires:

  1. Mdr ^^
    Drôle ce strip
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo !!! (ne cherche pas j'ai très peu de vocabulaire !)

    RépondreSupprimer
  3. Le procédé scénaristique est connu, mais ça m'a fait rire! Toujours efficace.
    Et puis là tu pouvais t'en donner à coeur joie de copier/coller!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aurais fait chier mes lecteurs, en repetant le strip une dizaine de fois ! :D

    Mais moi, je suis con...

    RépondreSupprimer
  5. c'est inspiré des cronokids ? =DD

    RépondreSupprimer
  6. La chute est suprenante, bien joué !

    RépondreSupprimer
  7. ah ah ! le continum espace-temps, n'a plus de secret pour vous!

    RépondreSupprimer
  8. Goliver : ouai c'est bien inspiré des chronokids ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, excellent strip ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Haha !mais il s'est trompé dans l'onomatopée que ça produit! xD

    RépondreSupprimer
  11. Spliourglf!x)
    Très bon strip!=D

    RépondreSupprimer
  12. haha ! c'est bien rigolo !
    Il doit y avoir un travail de maillage avec cette collabo non ?

    RépondreSupprimer
  13. SUPER blog!!! passe voir le mien stp.

    RépondreSupprimer
  14. Mmmh le strip est bien les dessins sont cool le scénar excellent mais je trouve que l'explosion est un peu... comment dire... faible?

    RépondreSupprimer