7 mai 2010



à hero.quentin@hotmail.fr

8 commentaires:

  1. Fais gaffe, encore et toujours à ton orthographe mec...

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo dixit Maëlys
    C'est beau et c'est rigolo dixit Marin
    Sympa, on n'avait encore jamais vu tes fesses!
    Philou et Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu aimes bien t'exhiber toi ! ^^
    Je vais voir pour ton anniv !

    RépondreSupprimer
  4. Under control, je vais essayer de faire un beau dessin.

    Moi c'est le 2 juin, si tu veux faire une peinture à l'huile de 3m sur 5m ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc,ton style de dessin à beaucoup changé!! J'aime. En ce moment, j'ai decidé de mettre des commentaires partout. Ici je ne dirait qu'une chose. Cette bédé est simple, et pourtant explicite avec une bonne intrigue(si on peut appeler ça comme ça!)
    Je kiffe.

    RépondreSupprimer
  6. je commence de suite ton dessin ;)

    RépondreSupprimer
  7. BON ANNIV' !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer