30 janvier 2010



j'ai mis du temps à calculer tout ça

8 commentaires:

  1. Moi aussi je voulais y aller... :/

    RépondreSupprimer
  2. Bon tu ne perd pas de vu le challenge que je t'ai lancé /
    Prise d'élan, motivation et ...... Parapluie
    A toi De jouer

    RépondreSupprimer
  3. lol tres bon calcul ^^
    je repasserais souvent sur ton blog ; )

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai pu y rester un jour ! C'était vraiment cool ! La première fois qui j'y suis allé. Ne perdez pas espoir, un jour on ira tous ensemble, à Angoulême, main dans la main. :D

    RépondreSupprimer
  5. "Mets un pied devant l'autre et tu iras loin" proverbe chinois^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi c'est pareil, snif...

    RépondreSupprimer
  7. wiglaf --> moi aussi

    anonyme --> je me souvien plus quand esque tu me la lancer se challange

    arthurBD --> merci , merci

    mip --> cool pour toi ,ca seré avec paisire

    jeanpierre --> oui je sait encore comment faire pour marcher


    evoflo --> pleuron ensemble

    RépondreSupprimer
  8. Roo jai pas cette tete la et tu ma fais un bras tordu ^^.Bisous

    RépondreSupprimer