22 décembre 2009




pour info j'ai enfait fini de colorier ma BD mais je recherche toujour un éditeur

9 commentaires:

  1. Le pére noël22/12/2009 14:59

    Hop un commentaire en plus
    HO HO HO

    RépondreSupprimer
  2. L'imposteur du père noël23/12/2009 12:00

    how how how (eh jle fais bien hein :D)
    as tu été sage au moins cette année ? bon aller tien un com quand même ;b pq j'adore tes dessin et j'admire ta motivation à devenir dessinateur de bd ^^

    bonnes fêtes

    Adrien L'illogiste.

    RépondreSupprimer
  3. Et voila un autre de commentaire ! :D

    Mip Noël

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour te dire que tu as marqué "bLoulet" au lieu de "boulet" dans tes liens.

    Joyeuses fêtes sinon ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme --> merci pour la remarque

    RépondreSupprimer
  6. Wéémy alias Rémy28/12/2009 05:11

    Whouuuuuuuuuuuuu Les rider arrive xD

    RépondreSupprimer
  7. Wéémy alias Rémy28/12/2009 05:11

    Et JOYEUX NOEL EN RETARD =D

    RépondreSupprimer
  8. Fx l'imposteur du papa nowel !28/12/2009 14:03

    Pom pom pom Un commentaire de plus car ton dessin il dechire !

    RépondreSupprimer
  9. Putain le père noel t'a laissé un commentaire! ça c'est la classe !
    Bon je t'en mets un de plus !

    A l'image où tu ecris pour le père noel, tu ecris en débordant sur la table, j'aime ce genre de petit détail !

    RépondreSupprimer